Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ordim'Boutique
30 juin 2015

Une grande nouvelle

Bonjour

Je viens vous annoncer l'avenue d'une DT que j'ai connu grâce à la blogosphère.. J'ai trouvé en elle, une cliente au départ, mais très très vite une amie. J'ai appris à la connaître un peu plus tous les jours.

Je peux vous dire que c'est une fille avec un coeur énorme. rempli de gentillesse. Et surtout bourré de talent..

Allez j'arrête le suspence, je laisse la parole à Valérie-Sophie sous le pseudo "Ophévas" tout en lui souhaitant la bienvenue.

2015-06-031

Valérie-Sophie c'est à toi::    Coucou

Alors pour faire une petite présentation : moi c'est Valérie-Sophie plus connue sous le pseudo Ophévas

Je suis une maman de trois enfants (ma plus grande inspiration je l'avoue), le scrap fait partie intégrante de notre vie. J'ai la chance de pouvoir la partager justement avec mes enfants..

C'est ma mamie qui m'a fait "tomber" dans le milieu des loisirs créatifs quand j'étais petite !

J'ai dû sûrement savoir colorier , déchirer avant de savoir marcher. LOL.

Touche à tout, j'ai fait un peu de dessin, de peinture, de couture, de broderie..... Bref tout ce qui passait devant moi. 

C'est en 2010, avec Nanny 31 que j'ai réellement mis le nez dans le scrap. Elle m'a enseigné les bases, les différents produits et très rapidement j'ai été dévorée par cette passion....

Un style? J'avoue que ne sais pas trop, je fais ce qui me plait et je crois que je me cherche toujours....

Le scrap permet de tout faire, no limit .... Il faut juste se lâcher.

Que représente pour moi le scrap?  La liberté, le partage, l'échange, l'amitié et de belles rencontres...

Vous pourrez retrouver mes réalisations ici.

Je vous dis à bientôt

Valérie-Sophie

Je vous montre un petit échantillon de ce que notre DT Valérie nous a concocté ses jours-ci :

11541595_1615237038751744_831099944_o

11292007_1615236762085105_1102514661_n

Je vous dis à très bientôt

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup Marie !!!! Bisouxxxx
Ordim'Boutique
Publicité
Newsletter
Ordim'Boutique
  • Sur la toile on m'appelle Ordim'Scrap, maman de cinq adorables trolls. Je consacre la plupart de mon temps à ma boutique en ligne et aux ateliers. Vous trouverez ici les nouveautés et réalisations faîtes avec les articles de la boutique. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité