Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ordim'Boutique
2 juillet 2014

Cadeaux des maîtresses d'école

IMG_0716

Bonjour

Les vacances sont déjà là pour une partie de nos enfants. Du coup pour marquer le coup, j'ai voulu faire un cadeau aux maîtresses de ma fille et de mon plus jeune fils ( surtout pour lui, car il en fallait de l'énergie pour le garder concentrer).

Du coup, n'ayant pas trop de temps avec la boutique à gérer, je suis allée faire un petit tour dans mon stock de tutos. Et là j'ai trouvé mon bonheur! Un album photos pour la maîtresse de Gabriel d'après le tuto et le style de Manou, ainsi que son bloc notes, pour y mettre toutes les photos des classes qu'elle aura eu.

Album et bloc notes fait avec la collection "PURE" de LORELAI DESIGN, que vous pouvez retrouver dans la boutique.

(     http://www.ordimboutique.com/search.php?search_query=pure&sep=and     )

IMG_0695

 

IMG_0703

IMG_0704

IMG_0707

L'intérieur de la couverture du devant:

IMG_0708

IMG_0709

IMG_0710

L'intérieur  du dos:

IMG_0711

IMG_0712

IMG_0706

Un ensemble du cadeau de la maîtresse:

IMG_0713

Le bloc notes:

 

IMG_0696

 

IMG_0698

 

La maîtresse de ma fille a reçu le même bloc notes avec les mêmes papiers.

Maintenant le bloc notes de l'ATSEM de mon fils:

IMG_0699

Un grand merci à Manou car les maîtresses les ont beaucoup aimé.

Voilà pour aujourd'hui.

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Ordim'Boutique
Publicité
Newsletter
Ordim'Boutique
  • Sur la toile on m'appelle Ordim'Scrap, maman de cinq adorables trolls. Je consacre la plupart de mon temps à ma boutique en ligne et aux ateliers. Vous trouverez ici les nouveautés et réalisations faîtes avec les articles de la boutique. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité