Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ordim'Boutique
29 avril 2014

Grosse promo fleurie à ne pas rater

promotions

Bonjour

Cette semaine est chargée de promotions.  Mais celle-ci est toute spéciale.

Elle est là pour fêter la journée du 1er Mai qui symbolise aussi l'avenue du printemps. 

guirlande-strass-magnolia-chandelier-rose

IMG_8526

 

IMG_8589

IMG_8493

IMG_8699

IMG_8715

IMG_8722

IMG_8618 (Copy)

fdf85-z

C'est pourquoi pour l'occasion, une PROMOTION FLASH  est faite sur tout le rayon "FLEURS" à la boutique  www.ordimboutique.com  .

Elle démarrera le mercredi 30 avril 2014 et se terminera le 2 mai 2014.

Je ne vous en montre pas plus , venez vite découvrir tout ce rayonnage de fleurs à prix réduits.

fleurs-magnolia-shabby-chic-tulle-lilas (Copy)

 

Profitez, cela ne dure pas.

A bientôt

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Ordim'Boutique
Publicité
Newsletter
Ordim'Boutique
  • Sur la toile on m'appelle Ordim'Scrap, maman de cinq adorables trolls. Je consacre la plupart de mon temps à ma boutique en ligne et aux ateliers. Vous trouverez ici les nouveautés et réalisations faîtes avec les articles de la boutique. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité